Avenant à la charte I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenant à la charte I

Message par Nawkins le Sam 1 Mar - 11:23

Avenant de la charte I

Dans un premier temps, je compte rappeler l'optique de la guilde qui figure dans la charte mais qui n'est pas vraiment bien expliquée.
À savoir que l'optique de la guilde est simple mais stricte, "Communautaire".

Définition de communautaire :

Une communauté est en biologie une interaction d'organismes vivants partageant un environnement commun.
La communauté est un concept du droit qui désigne un groupe de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. En France, s'oppose traditionnellement à celui de société et d'association qui reposent sur un pacte ou une convention volontairement formée par ses membres. Par extension, la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.

En effet, au sein de notre structure nous privilégions le jeu en guilde, à notre rythme. Sous-entendu, si vous ne voulez vous connectez que pour allez clean un raid en occultant même la présence des autres guildmate je ne suis pas sûr que notre optique vous corresponde.

Nous ne désirons pas non plus devenir une usine et allons donc privilégier une guilde à la dynamique et à la structure réduite afin que justement il y ait une meilleure cohésion en nous permettant de créer un noyau dur et donc permettre à la guilde d'être durable.

Je serais très strict sur l'ensemble des joueurs afin que cette communauté reste sur cette optique, si vous êtes chez Adamantra, pour partir seul en donjon, en raid, ou autres alors que nous comptons sur vous ce jour-là, il est clair que des sanctions seront prises, et la récidive amènera à un Kick définitif de la guilde, nous sommes là pour nous amusés, on avance à notre rythme.

Pour les joueurs ne voulant que du loot, ou bien une avancée conséquente, il y a des tonnes de guilde prévue à cet effet.
Encore une fois, je suis et serais de plus en plus sélectif. Merci de bien prendre en compte cet avenant.

Je veux que chaque membre d'Adamantra, signe l'avenant avec un "lu et approuvé" à la suite de ce poste.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à m'en parler sur le Teamspeak ou bien en jeu.
Merci.

Døkan

Dernière édition par Døkan le Dim 11 Jan - 3:29, édité 3 fois
Nawkins

http://adamantra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenant à la charte I

Message par Ze Burger le Lun 27 Fév - 19:33

lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenant à la charte I

Message par Tinufaen le Ven 21 Avr - 0:09