Thunder guerrier fureur pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thunder guerrier fureur pve

Message par Thunder le Lun 29 Mai - 11:44

Bonjour a tout la fuilde Adamantra.
Je souhaite aujourd'hui faire ma demande de candidature au sein de votre guilde suite à un post sur le forum officiel de wow et après avoir pus discuter avec un de vos officiers.

Présentation In game :

Bonjour je suis THÜNDER, worgen ici de la ville de gilneas. Étant petit je joué beaucoup avec des épées en bois. Et j'aimais défier mes amis en duel. Je sortais toujours vainqueur et je disais à mon papa. Un jour je serais un fort guerrier.
Mon père me disais toujours : La voix de la force est dur mon fils.
Jusqu'au jour où la légion est venu ravager mon village emportant avec lui, le cadavre de ma famille.
Depuis ce jour je me suis entraîner jours et nuit durant des années. Afin de manier le savoir faire des armes. Jusqu'à manier deux épées dans chaque main.
Aujourd hui je manie la fury avec perfection et je m'avance pas à pas cet a ma vengeance. Manieur d épées a deux main, je me perfection chaque jour par entraînement sur poto. Afin de venir a bout de la légion. Dont je ne trouverais le repos tant qu'il seront la.

Nom du personnage :

Thünder

Lien armurie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/medivh/thünder

Level : 110

Classe : Guerrier

Métiers : Enchanteur

Spécialité : Fureur et Protection ( pve) armes (pvp)

Vos motivations :

Si je souhaite rejoindre votre guilde aujourd'hui c'est suite à une annonce sur le forum officiel. Après avoir analysé votre charte de guilde, vous semblez être le groupe de personnes que je recherche.

L'envie de pouvoir avancer avec vous dans les différentes difficultés des paliers que ce soit en normal en héroïque et en mythique.
N'ayant que peu de stuff et d'expérience je minvesti  a fond sur mon personnage afin de pouvoir atteindre le niveau requis pour pouvoir faire du pve hl.

Actuellement a 885 ilvl avec une expérience de 10/10nm et 5/10 hm avec guldan hm a 4%. Je tourne sur une moyenne de 500k mini en mono cible. Pour vous montrer ma moyenne dps.sur guldan est de 550k pour 610k record effectuer.

Je sais que mon niveau est moindre que le votre. Mais malheureusement avec 885 ilvl pouvoir ce stuff en héroïque sur nh est très dur surtout en pick up.

Je sais que mon niveau est plus bas que le votre et que mon expérience et minim. Mais étant extrêmement motivée je minvesti a fond dans les strats, la maîtrise de mon perso, et du raid afin de pouvoir fournir à  mes futurs dirigeants de guilde un avis positif de vouloir arriver à leur niveau en donnant le maximum de mon dps, une survie pour éviter de mourrir et un respect des strates. Afin de pouvoir rejoindre votre niveau et avancer avec vous.

Ps ; la migration. N'est pas un probleme.

Temps de jeu moyen :

Je connecte tout les jours en moyenne 1 heures le soir en semaine de boulot. Et les jours de repos cela varie.
Je reste connecter afin de farmer les mdr, donjons mm+, heroday, raid nm et hm, expéditions pour la puissance prodigieuse et stuff.

Pve / PvP / Rp : qu'est ce qui vous motive?

Pve : l'envie de jouer avec un groupe de personne dans différents difficulté dans différents domaines  (donjons raid) afin clean les différents paliers qui ce présentent à nous.

Pvp  : Les combats d'Arenes mais aussi les champs de bataille, qui permettent des combats entre factions avec un but.  Mais bon même si je préfère rentrer dans le tas c'est mieux.

Votre objectif principal, secondaire ou autre :

Mon objectif principale est l'entraide et la bonne ambiance. Mais également pouvoir jouer dans un. Groupe de joueurs oùla bonne ambiance et la rigolade est présent pour découvrir et avancer ensemble dans le jeu.

Ce que vous pouvez apporter a la guilde :

Étant une personne autonome, je prépare moi même mes consommations. Et répare par moi même, je n'aime pas payer avec la bdg.

Je peux donc vous apportez une personne motivé, dynamique, sérieuse, investi, calme, posé, qui ce prend pas la tête, et toujours prêt à rigoler.

Ce que vous attendez de la guilde :

Pouvoir jouer avec un groupe de joueur soudés qui on envie d'avancer dans le pavé sans prise de tête et où la bonne ambiance et la rigolade reigne au sein de la guilde.

En vous souhaitant bonne lecture et en vous remerciant de l'attention que vous porterais a ma candidature.

Charte lu et approuvé

Merci et bon jeu à toute la guilde.

Thünder.

Dernière édition par Thunder le Sam 10 Juin - 12:05, édité 1 fois
Thunder

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thunder guerrier fureur pve

Message par sikala le Lun 29 Mai - 14:21

Bienvenue thunder,
nous allons traiter ta candidature dans les meilleurs délais,
Merci de l'intérêt que tu nous portes.

On te tiens au jus .

a++
sikala

Message par Thunder le Mer 31 Mai - 10:43

Bonjour a tous. Je reviens vers vous pour savoir quel statut a ma candidature et où sa en est ?.

Cordialement
Thunder

Message par Thunder le Lun 5 Juin - 11:34

Bonjour, toujours aucunes nouvelles?
Thunder

Message par sikala le Lun 5 Juin - 13:56

salut,
dsl du retard mais vu la période de pont et de grands WE, l'activité de la guilde était au ralenti.
Serais tu dispo pour un TS ce soir?

peux tu laisser ton Bnet sur le forum?

a+
sikala

Message par Thunder le Lun 5 Juin - 20:58

kamik26#2623
Thunder

Message par sikala le Mar 6 Juin - 15:14

Salut , finallement, nous n'allons pas donner suite à ta candidature et on te souhaite de trouver une guilde qui te convienne.
Bon jeu
sikala

Message par Thunder le Mar 6 Juin - 16:43

Bonjour, je pourrais connaître les raisons
Thunder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé