Kalyah Druide Restau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalyah Druide Restau

Message par Kalyah le Dim 14 Mai - 16:31

Bonjour,
Désireuse de postuler au sein de votre guilde je créé ce message afin de vous présenter mon personnage ainsi que ma motivation à rejoindre votre guilde « Adamantra ».

Petite présentation IRL :
Sophie, co-directrice dans une crèche. J’habite le nord  actuellement, je suis marié et maman d’un petit garçon.

Présentation In game :

Je joue à Wow depuis vanilla. J’ai été dans un premier temps au sein d’une guilde Vhl se nommant No Mercy (vanilla+Bc). Cette guilde après le départ du Gm a disband et je suis restée sans guilde quelque temps.

J’ai par la suite rejoins une guilde Hl, Salamander, lors de la fin de Bc et pour lich king. Cependant ma vie irl est devenue ma priorité avec l’arrivé de mon petit garçon.

Ainsi lorsque Cata est sortie je ne jouais que de manière ponctuelle car mon rôle de maman me prenait beaucoup de temps. D'ailleurs ceci s'est poursuivi lors de la sortie de Mop.

Par la suite, j’ai pu reprendre le jeu de manière plus poussé et rejoindre une guilde semi-hl, Les survivants d’ysondre, avec qui j’ai eu la possibilité de clean les différents raids proposés de Wod en mode nm et hm. Avec Les Survivants nous avons pris la décision de migrer sur Dalaran un peu avant la sortie de légion.

Nous avons donc clean le cauchemar en Nm et Hl, 2/3 Jugement Nm.

Cependant suite à des départs et un état d’esprit qui ne me correspondait plus j’ai pris la décision de déguilder.
Ceci s’est passé juste au moment de la sortie du palais je n’ai donc pas encore eu la possibilité d’aller sur ce raid ni en normal ni en héroïque.

Pour moi découvrir un raid en groupe guilde est bien plus important et appréciable que de faire du pu où l’enthousiasme d’un down n’est surement pas aussi appréciable.

Nom du personnage :
Mon Personnage se nomme Kalyah et je la joue depuis mon 1er jour de jeu. Elle est mon main depuis Vanilla et le restera encore.

Lien armurie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/kalyah

Level :110

Classe :Druide

Métiers : Herbo, Enchant, pêche, cuisine, archéo

Spécialité :Heal (uniquement)

Vos motivations :

Ma motivation principale est de découvrir le jeu au sein d’un groupe guilde. Favoriser l’entraide et relever des défis. S’amuser sur un jeu qui est aussi une passion.

Temps de jeu moyen :

Relativement dispo chaque soir 23h30 max. Maintenant il se peut que je ne puisse pas être dispo de manière imprévue (travail, enfant ou autre)

Pve / PvP / Rp :

Principalement le pve, les hf (fan) et très peu par le pvp ; cependant si un groupe se monte pour du pvp je peux être partante. Je reste tout de même très nulle en 1vs1 d’ailleurs ma meilleure défense en pvp sauvage =>> sarment+fuite ^^

Votre objectif principal :

Découvrir le jeu tout en  m’amusant avec d'autre joueurs.

Ce que vous pouvez apporter a la guilde:

Je suis d’un tempérament sérieux et consciencieux. Toujours dispo pour relever des défis, faire des hf, des donjons … Je suis très calme et je ne parle pas beaucoup mais je suis toujours partante pour jouer à wow.

Ce que vous attendez de la guilde : Un groupe de joueurs désireux de jouer ensemble et de découvrir le jeu ensemble.

Voilà en vous remerciant par avance de m'avoir lu. Je suis dispo si vous avez des questions.

Et je précise que j'ai lu votre charte avant de postuler. L'état d’esprit qui s'en dégage correspond à l'idée que je me fais d'une guilde et c'est d'ailleurs après l'avoir lu que j'ai pris contact avec Nawkins.
Kalyah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kalyah Druide Restau

Message par Nawkins le Dim 14 Mai - 17:05

Très belle candidature, simple et agréable à lire avec l'essentielle, bienvenue à toi sur notre forum ! Serais tu dispo lundi pour Guldan HM ? Et on pars sur Cauchemars Mythique par la suite, ne prend pas peur ! Guldan on le farm maintenant et le Mythique cauchemars rien d'extraordinaire ! Smile
Nawkins

http://adamantra.forumactif.org

Message par Kalyah le Dim 14 Mai - 17:56

Salut et merci.
Ok pour demain soir je serais présente Smile
Kalyah

Message par sikala le Lun 15 Mai - 8:14

Très belle candidature, @ bientôt
sikala

Message par Kalyah le Mer 17 Mai - 16:56

Bonsoir juste pour vous informer que je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner ce soir. En vous souhaitant une belle soirée de jeu et restant dispo pour une prochaine fois Smile
Kalyah

Message par Nawkins le Mer 17 Mai - 19:33

Bonsoir, pris en compte à la prochaine ! Smile
Nawkins

http://adamantra.forumactif.org

Message par Kalyah le Sam 27 Mai - 9:02

Bonjour à tous. Je suis au regret de devoir annuler ma candidature. En effet ayant un changement irl ( prise de poste de direction ) je ne vais malheureusement pas pouvoir honorer les 2 soirs de présences obligatoires. Je préfère donc mettre un terme à ma candidature plutôt que vous faire perdre du temps avec quelqu'un qui ne se co plus actuellement. Je vous remercie vivement et vous souhaite une bonne avancee ig ^^
Kalyah

Message par sikala le Sam 27 Mai - 11:54

Coucou,
déja, bravo pour ton nouveau poste Smile
et merci d'avoir prévenu.

Bonne continuation a toi

++
sikala